Le Bistango a 30 ans

Si je vous dis que le Bistango est la propriété du Groupe Germain, vous comprendrez tout de suite que la qualité et l’expérience distinctive est au rendez-vous de ce restaurant. Et, sans tambours ni trompettes, mais avec une constance qui fait gagner des marathon, le Bistango souffle cette année ses 30 bougies. À l’approche du temps des Fêtes, c’est le moment tout indiqué d’en profiter et de s’y rendre, pour un dîner ou un souper, mais surtout, pour laisser filer le temps devant une assiette parfaite. (Et pourquoi pas s’offrir une nuit en bonus à l’hôtel ALT, histoire de bien en profiter, même si on habite pas très loin?).

Le Groupe Germain est l’une de ces organisations où la discrétion est une marque de commerce. Le Bistango en est la preuve, mais chacun des projets du groupe se réalise sans fracas, avec grâce et assurance, à l’image de Mme Germain. C’est d’ailleurs la future Dragonne de Radio-Canada elle-même qui a pris le temps de nous accueillir ce soir-là, et de nous parler de ce resto qui fait sa fierté et celle de Jean-Yves Germain.

Le mot de bienvenue de Mme Germain

Nous avions eu l’occasion il y a quelques années de faire connaissance avec les chefs Sylvain Lambert et Annie Veillette lors du lancement de leur menu collaboratif. Ils sont tout aussi relax après tout ce temps, souriants, confiants et ça se reflète dans le service qui nous est offert et toute l’ambiance du resto. On y est bien, le temps s’y arrête un brin.

Voici un aperçu du menu qui nous a été proposé ce soir-là, un exercice tout en équilibre, en saveur et en découvertes (Cliquez sur les images pour les descriptions)…

Bref, même s’il est un peu caché, le Bistango vaut largement le détour dans ce secteur de la ville – les gourmands s’y régaleront et si, comme moi, vous aimez les découvertes vinicoles, vous serez servis!

Vous voulez y aller?
Le Bistango
1200 Avenue de Germain-des-Prés
Québec, QC     G1V 3M7
Téléphone : 1 418-658-8780
Facebook

Merci à Tactic Marketing, à Christiane, Jean-Yves et Clarah Germain pour cette invitation mémorable, et à toute l’équipe du Bistango pour une soirée exceptionnelle en tous points.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s