Qui suis-je?

Je suis une éternelle touche-à-tout qui aime tout autant les martinis que les hot-dogs moutarde-relish-oignons. Je me passionne tant pour les mots, les idées et la façon de les communiquer que pour le plaisir de créer un plat savoureux… auquel s’ajoute le plaisir de le partager avec mes amis. J’écris pour le plaisir … et si vous insistez, je le ferai plus souvent! Avec moi, on ne se complique pas la vie avec les cérémonies et l’étiquette! Je suis une gourmande incorrigible qui s’assume et qui a autant de plaisir à cuisiner qu’à recevoir: si mes invités s’amusent, ma mission est accomplie!

Comme vous pouvez voir, je ne me prends pas vraiment au sérieux. J’ai blogué pendant plusieurs années sur une autre plateforme que j’ai décidé d’abandonner – histoire d’être originale (NOT!), j’ai décidé pour 2012 de reprendre ma plume en main.

J’aurais pu faire exclusivement des critiques de restos… Bah. D’autres le font déjà, et mieux que je ne saurais sans doute le faire.

J’aurais pu parler culture, mais c’est trop près de moi, car j’en mange au quotidien.

J’ai donc décidé de faire quelque chose d’aussi éclectique que mon parcours scolaire… et professionnel, quand on y pense un peu! J’y vais avec mon cœur, et je vous parlerai ce qui d’instinct m’intéresse et me fascine: la communication (surtout la pub), la bouffe (oui, des restos, mais pas juste ça), ma vie (parce que je l’aime à la folie), et mes réflexions (parce que).

Vous n’êtes pas d’accord avec moi? C’est possible, et c’est très bien comme ça: peut-être avons-nous tort tous les deux!
Je tiens ce blog sans aucune prétention autre que de me divertir – si je VOUS divertis, c’est bien par hasard et sans le chercher, bien que cela me fasse bien plaisir.
Rabats-joie, casses-pieds et autres nuages noirs s’abstenir.

PS.: n’en déplaise aux ardents défenseurs de la langue française, il y aura parfois (souvent) de l’anglais dans mes phrases et je dirigerai souvent vers des sites, des visuels ou des articles en anglais. Je suis une amoureuse de la langue française, mais l’anglais fait aussi pleinement partie de moi. C’est dit. Et qu’on n’en parle plus!

Laisser un commentaire