Commencer 2014 en lion…

Si j’avais un seul objectif pour 2014, ce serait: Prends ça mollo, la grande! Disons que j’y travaillerai au cours de la deuxième partie de l’année, parce que pour le moment, les projets se multiplient encore!

Nina, pizza napolitaine sur MonSaintRoch.com
Toute d’abord, j’ai publié sur MonSaintRoch.com mon premier texte de l’année: pendant les vacances des fêtes, j’ai rencontré Pénélope et Lucie de Nina, pizza napolitaine qui devrait ouvrir ses portes à la fin janvier (lisez l’article, partagez et aimez en grand nombre!). Une très belle rencontre qui me fait croire que j’adopterai rapidement leur établissement.

Pénélope et Lucie de chez Nina!

Pénélope et Lucie de chez Nina!

Le Pied Bleu et son Bouchon à l’émission Ruby de TFO
C’est probablement parce que je claironne haut et fort depuis leur ouverture que le Pied Bleu et son Bouchon sont des incontournables, mais je me suis retrouvée à les faire découvrir à l’équipe de tournage de Ruby de la chaîne TFO.

Alors qu’à l’habitude, je suis confortablement derrière la caméra, j’ai fait le saut devant pour parler de mon établissement chouchou. Ce que je retiens de mon expérience? Avec une bonne équipe, faire de la télé, c’est chouette! Et avec l’équipe de Ruby, ça l’a été. Organisée et efficace, l’équipe était des plus sympathique et j’aime pas mal tout de ce petit clip: de Fabienne, l’animatrice, au maquillage en passant par l’éclairage, le montage, le son et la réalisation!

Vous pouvez jeter un œil à ma performance ci-dessous, ainsi qu’à celle de mes comparses Josee Lévesque chez Article 721 de Limoilou et Élise Rousseau des Inspirés chez Gemini Pizza dans Saint-Roch!



Cap sur les saines habitudes de vie!
Sans parler de « detox » parce que je ne suis plus capable d’entendre le mot ni voir des photos de jus vert accompagnées des hashtags à la mode et du nombre de calories que ça représente, j’ai mis le cap cette année sur des habitudes alimentaires et des habitudes de vie plus saines. On a tous un ménage à faire à quelque part, et en tant que foodie, c’est facile de laisser libre cours à sa gourmandise!

  • J’ai donc décidé d’entamer un mois sans alcool – c’est un défi de taille pour moi, mais je maintiens le cap!
  • J’ai repris l’habitude d’utiliser l’application My Fitness Pal. On en apprend beaucoup sur notre alimentation avec cette application.
  • On le sait, nous devrions tous boire 8 verres d’eau par jour. #NOT. Pour certaines personnes, dont je fais partie, il faut en boire encore davantage: c’est ma première découverte de l’année! Résultat: je dois visiter les toilettes au minimum 15 fois par jour!

Je vous en reparle dans un mois, avec mes constatations!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s