Le temps du vermouth est de retour!

Nous avons tous nos dadas: moi, j’aime les cocktails classiques. Mon drink favori est le dirty martini, avec gin s’il vous plaît, shaken not stirred comme celui de James. Je dois donc vous dire que je suis sous le charme du vermouth de cidre Rouge Gorge des Vergers Lafrance – il nous ramène directement à l’époque de Mad Men, où on prenait le temps de préparer un cocktail à l’apéro.

En fait, de tous les produits Lafrance, je crois que le vermouth de cidre est de loin mon préféré – à preuve, je zyeute la bouteille à chaque utilisation en me disant que je vais devoir prévoir l’achat d’une nouvelle bientôt!

Si dès que j’entends vermouth, je pense martini, il m’a fallu m’ajuster lorsque j’ai goûté au produit pour la première fois. On parle ici d’un vermouth rouge, tout en douceur et en sucre. Bye bye James Bond! J’en ai donc siroté un verre sur glace, avec un zeste d’orange, comme l’endos de la bouteille nous le suggère, en réfléchissant à quel cocktail j’allais pouvoir concocter avec ce délicieux liquide…

Et j’ai trouvé. Un classique parmi les classique: le Manhattan!

Merci à Catch Communications et aux Vergers Lafrance pour ce délicieux produit… qui ne verra pas la fin de l’été chez moi!

Vermouth de cidre Rouge Gorge des Vergers Lafrance

Vermouth de cidre Rouge Gorge des Vergers Lafrance

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s