Merci aux Halles Fleur de Lys!

Ces jours-ci marquent la fin de ma collaboration avec les Halles Fleur de Lys, collaboration qui avait débuté en août 2015 en vue de produire du contenu culinaire hebdomadaire pour leur page Facebook.

En tout, ce sont 85 recettes et à côtés, 38 produits coups de cœur, 41 astuces et 32 produits à l’essai qui auront apparus grâce à ma plume et mon travail en cuisine sur la page des Halles.

Vous pourrez bien entendu continuer à profiter de contenus culinaires sur la page Facebook des Halles, mais je n’en serai plus la créatrice.

Cette expérience m’aura été hautement profitable – je vous assure que, planifier du contenu pour un shooting culinaire, c’est BEAUCOUP de planification et de gestion, sans parler de l’organisation logistique du shooting… Je suis pas mal fière de dire que j’ai réussi à régler mes séances au quart de tour, et que j’ai terminé chacune avec un comptoir « spic ‘n span », sans 1 morceau de vaisselle qui traîne! J’en ressort avec une admiration renouvelée pour les équipes de restos qui travaillent des ces contextes de façon quotidienne.

La page Facebook des Halles Fleur de Lys, c’est ici.
Le site des Halles Fleur de Lys, section contenus culinaires, c’est ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s