Invasion Cocktail débarque à Québec du 10 au 16 mai!

Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques années, grâce à toute l’équipe de MadeWithLove, le printemps se déroule sous le signe du cocktail. Cette année, on aura droit à un avant goût avec l’événement Invasion Cocktail qui débarque à Québec pour sa 3e édition, du 10 au 16 mai.

Invasion Cocktail, qu’est-ce que c’est?
Le festival Invasion Cocktail se déploiera dans 36 bars et restaurants de Montréal et de Québec. C’est au total plus de 200 créations cocktails exclusives et originales que nos virtuoses du cocktail présenteront tout au long de la semaine – en moyenne, c’est 6 à 8 créations uniques qui nous seront proposées dans chaque établissement… C’est dire que le déplacement vaut la peine, et surtout, on ne se ruinera pas: un passeport en vente au coût de 20$ (disponible en ligne ou dans certains établissements partenaires) permet d’obtenir tous les cocktails au prix unique de… 7$!

À Québec, ça se passe où?
8 bars et restaurants partenaires de la région seront partenaires d’Invasion Cocktail pour la première édition dans notre ville:
L’Atelier (évidemment!)
Batinse
Bistro B
District St-Joseph
L’Gros Luxe
Maelstrom
Le Sam
Shaker Cuisine & Mixologie

Pour être au courant de tout tout tout…
Facile: suivez Invasion Cocktail sur leurs réseaux sociaux, et, pourquoi pas, abonnez-vous à mon fil Instagram. Je risque fort d’aller faire un tour du côté d’un de mes chouchoux, Le Sam, et aussi chez Maelstrom (à quelques coins de rues de chez moi!). Promis, je vous partage des photos de ce que j’aurai savouré!
Allez hop! On profite d’Invasion Cocktail en patientant jusqu’à la folie Made With Love. L’été pourra commencer après ça! 😉
20150915-IMG_8878-1 Flyer Invasion IMG_1136
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s