Le MNBAQ présente Signé MC Lepage

Un simple petit paragraphe pour vous informer qu’il est de nouveau possible de savourer la cuisine de Marie-Chantal Lepage: Signé MC Lepage est maintenant ouvert au MNBAQ.

Le 5 à 7 d’ouverture officielle avait lieu cette semaine – je me promets d’y retourner pour vraiment goûter le menu (que l’on peut consulter ici), et surtout, profiter de la terrasse qui offre une vue absolument unique et une ambiance qui ne se retrouve nulle part ailleurs à Québec.

Mini bagels au saumon fumé et fromage à la crème et cardamome
D’ici là, un petit truc que j’ai attrapé au vol lors du 5 à 7: réinventez vos bouchées de saumon fumé et fromage à la crème en ajoutant une pincée de cardamome à votre fromage. Fouettez le tout pour rendre bien onctueux et épatez la galerie!

Une touche de cardamome et le mini bagel au saumon fumé prend du OUMPF!!

Une touche de cardamome et le mini bagel au saumon fumé prend du OUMPF!!

Pour ne rien manquer:
Signé MC Lepage
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Instagram

Publicités

3 réponses à “Le MNBAQ présente Signé MC Lepage

  1. pour ma part, j’aime vos articles, mais je trouve déplacé de faire de la promotion pour ce chef cuisinier qui a laissé derrière elle des fournisseurs et peut être son personnel dans la m…. Partir avec autant de dettes (il ne s’agit pas de quelques $ mais d’une immense faillite) et faire comme si rien n’était, on ferme, on réouvre ailleurs … un peu trop facile. Un bon cuisinier, c’est aussi une bonne gestion de son établissement et un respect de ses fournisseurs. C’est facile d’en mette plein la vue dans les assiettes quand on ne paie pas ses fournisseurs ! Pour ma part, ce sera un boycott de ses établissements.

    • Chacun a droit à ses opinions, Dolzy. Pour ma part, je ne suis pas dans le secret des dieux. C’est aussi facile je trouve de casser du sucre sur le dos de quelqu’un de façon anonyme. Vous n’avez pas de visage, pas de vrai nom, pas d’adresse courriel où vous contacter, pas de site web ou de blog où vous joindre. C’est vraiment déplorable que le web permette de dénigrer des gens de façon anonyme, sans avoir à répondre de ses paroles.

      Je trouve un peu décevant que vous vous serviez de mon blog pour porter des accusations anonymes du genre. Vous pouvez certainement trouver une tribune ailleurs pour ça.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s