Ça faisait des années que je ronchonnais sur le manque de café dans Saint-Sauveur. Voilà qu’on trouve maintenant sur la rue Saint-Vallier un café digne de ce nom: Ma Station Café a tout pour nous réchauffer les papilles!
Pendant un moment, j’ai crains que le passage de ce café dans mon quartier ne soit qu’éphémère: pendant de longs mois cette année, on a procédé à des « rénovations ». Or, des travaux qui s’étirent, ça cache parfois une fermeture. Mais non, Ma Station Café à enfin ré-ouvert ses portes après une cure beauté en profondeur – WOW!
En prime aux excellents lattés, les proprios ont même décidé de hausser la barre et d’offrir un vrai de vrai bon menu, élaboré par la Foodista en mission elle-même, Héloïse Leclerc. Plusieurs des items au menu contiennent du café, mais surtout, c’est fait sur place et c’est frais.
Lors de l’événement Toqué du café!, nous avons eu droit à une formule dégustation qui nous a donné le goût de revenir très bientôt…
Cliquez sur les photos pour la description…
Imaginez donc: de la nourriture savoureuse, faite sur place, un personnel charmant et souriant, des cocktails au café, des mini salons avec bean bags et petits foyers à l’avant, des heures d’ouverture étendues… Bref, c’est là la recette parfaite pour aller relaxer avec un bon bouquin, je crois bien. Ou pour casser la croûte de façon sympathique, sans se ruiner. Ou pour bruncher tranquillement. Ou pour s’offrir un digestif bien tranquille. Ou… pour plein de raisons finalement!
Et pour offrir à tous les jours le menu élaboré par la foodista en mission, c’est la chef Yvonne Rosenbaum (auteure du blogue Mychouchoux et du compte Instagram mychouchoux qui fait toujours saliver) qui relèvera le défi.
À quand votre prochaine virée dans mon St-Sô? 😉
Merci à Héloïse Leclerc pour l’invitation à découvrir son menu et à toute l’équipe de Ma Station Café pour un accueil chaleureux – vous me reverrez très souvent!
Pingback: Carte des vins: Ma Station Café | Chez Julien·