Les grasses matinées du 23 – à essayer!

Si vous êtes comme moi, le mot « brunch » vous fait un peu grincer des dents – trop souvent, mes amis veulent bruncher à 9h (alors que je suis encore au lit à cette heure s’il n’en tient qu’à moi) ou à 10h (alors que je suis normalement encore en pyjama). Le 23 du Hilton nous donne une heure de grâce en nous invitant à ses grasses matinées de 11h à 13h tous les dimanches.

Là, j’en vois plusieurs qui se disent « Le 23 du Hilton? Mais qu’est-ce que c’est?? » – j’étais justement de ceux et celles qui n’en n’avaient jamais entendu jusqu’à il y a peu de temps.

Imaginez-vous donc qu’il est possible de bruncher au sommet du Hilton, avec une vue imprenable sur la ville, et avec un buffet qui ne vous posera qu’un seul problème: mais QUOI choisir?? Le choix est abondant, et tout est bon!!

On commence avec un plateau de fruits frais, un panier de viennoiseries encore chaudes et du café, servi à table avec attention. On prend donc le temps de commencer en douceur, en s’émerveillant de la vue et en se réveillant tranquillement.

Puis, direction buffet où on a l’embarras du choix…

Il y a de tout, pour tous – si vous ne me croyez pas, jetez un œil au menu complet juste ici

Personnellement, je ne savais plus où donner de la tête – j’ai grignoté un peu de tout, car je voulais tout goûter. J’ai particulièrement aimé les petites verrines de fruits marinés au cidre de glace et je suis convaincue que le bar à gauffres, où on peut faire ses propres gauffres, sera un hit auprès des petits comme des grands (pas de photos dans ce billets, car j’ai lamentablement échoué mon cours de gauffres 101!).

Offrez-vous donc un dimanche qui démarre en douceur avec ce brunch à prix des plus abordables, surtout quand on considère tout ce qui nous est offert. Je dis ça comme ça, mais la fête des Pères s’en vient, et y’a des longs weekends à l’horizon… Réservez-vite!

Vous voulez y aller?
Le 23 du Hilton Québec
1100 boul. Rene-Levesque Est.
Québec, QC G1R 4P3
(418) 647-6533
Sur Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s