Pimpe ton Kraft Dinner!

Je vous l’ai déjà dit: pour moi, être foodie, c’est aimer la bouffe, sous toutes ses formes, pas juste celle des restos 5 Diamants! Il m’arrive donc parfois de me laisser tenter par un bon vieux Kraft Dinner! Je n’ose pas imaginer la valeur nutritive et tous les produits synthétiques contenus dans cette petite boîte, mais ça se classe tout de même assez haut dans ma liste de comfort food (presque à égalité avec le poulet Benny)!

Bien entendu, qui n’a pas entendu parler du bon Kraft Dinner pimpé aux saucisses! Dans mon cas, j’y ajoute souvent des légumes: dans ce cas-ci, j’ai fait poêler des choux de Bruxelles coupés en quartiers et j’ai agrémenté le tout de noisettes. Le résultat était délicieux!

En fait, c’est souvent un moyen pour moi de passer des légumes qui traînent au frigo et éviter de les perdre: j’utilise souvent du brocoli ou encore des épinards… ou des champignons!

Et vous… votre ingrédient miracle pour pimper votre Kraft Dinner, qu’est-ce que c’est? Qui sait… Vous m’inspirerez peut-être!

Kraft Dinner aux choux de Bruxelles

Kraft Dinner et choux de Bruxelles

Publicités

8 réponses à “Pimpe ton Kraft Dinner!

  1. 1 Kraft Dinner, 1 1/2 t. de lait, 2 à 3 t. de légumes cuits ou sautés, 1 boîte de thon, du fromage. Faire le Kraft dinner, mélanger le tout ou alterner les ingr. en étages, gratiner.

  2. Moi j’ajoute des oignons, des champignons, 1 poivrons, environ 1/4 tasse de steak haché et 1/2 boîte de tomates en dés. Ça fait un malheur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s