Tire la chevillette et la bobinette cherra…

Confirmé: toute aussi peu mode que je suis, j’ai maintenant une designer québécoise préférée!

Lors de la première édition de la braderie de mode à Québec, j’avais craqué pour un beau kimono mauve avec ruban de satin de la ligne Cherry Bobin. En plus, Marie-Eve, la designer, était juste trop adorable, toute blondinette, douce et souriante.

Lorsque je me suis présentée à la deuxième édition, j’ai filé tout droit vers le kiosque Cherry Bobin où, à ma grande surprise, Marie-Eve se rappelait de moi! À nouveau, razzia fort profitable, notamment pour de confortables capris de style palazzo (là, je trahis mon âge avec ce mot, mais cou donc, ça revient à la mode!!).

Puis, coïncidence, Cherry Bobin tenait sa vente annuelle à l’Espace Pop sur du Parc alors que j’étais pour une rare occasion à Montréal. Je n’allais pas rater cette occasion et encore une fois, Marie-Eve a fait preuve de mémoire en se souvenant de moi!

Donc, non seulement je craque pour la ligne au charme délicatement suranné, qui utilise des tissus tellement confortables et aux couleurs classiques et chics, mais la designer se souvent de moi!! Comment ne pas adopter! 🙂 Et selon la façon dont on porte ses morceaux, avec un jeans ou un jupe plus habillée, ils deviennent de véritables indispensables, tout à fait passe-partout et ils me valent des compliments à chaque fois que je les porte!

Visitez le site web et la boutique en ligne pour la découvrir vous aussi ou mieux encore: mettez la Grande Braderie de mode de Québec à votre agenda pour les 9-10-11 novembre et allez dire bonjour à Marie-Eve! En tout cas, moi, c’est déjà noté!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s