Coup de cœur pour les produits Chuck Hughes

L’été a ENFIN l’air de vouloir s’installer, et les BBQ fonctionnent à plein régime. Pour rajouter un « kick » à vos burgers, à vos coupes de bœuf grillées, et à à peu près tout ce que vous pourrez faire cuire sur le BBQ cet été, je vous recommande mon gros coup de cœur: les antipasto et tartinade épicée de Chuck Hughes!

En toute transparence, j’ai découvert ces produits en achetant un petit cadeau à un ami qui m’invitait à souper. Je suis arrêté en coup de vent à la boutique Accro, et c’est le look mignon du petit pot qui m’a interpellé. Vendu!

Et je vous jure que c’est bon en titi!!! L’antipasto épicé est juste assez piquant, et bien croquant – parfait pour les crostinis! Ou encore, pour garnir une omelette au déjeuner, ou sur des nachos, ou sur un beau morceau de bavette bien grillé… Et je salive en imaginant garnir mon prochain spaghetti bolognaise d’une belle cuillerée (cet automne, pas avant!).

Encore plus piquante, mais vraiment beaucoup plus piquante, j’ai craqué pour la tartinade épicée dans un burger à l’agneau plein de saveurs méditerranéennes! Elle serait aussi parfaite dans une pizza, ou un wrap végétarien.

Passez donc chez Accro pour vous les procurer, ou commandez en ligne – vos BBQ ne seront plus jamais pareil!!

Publicités
Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s