Mon quartier en boîte… livré chez vous!

Cette année, j’ai TOTALEMENT adopté la livraison. Sincèrement, j’aurais dû faire ça il y a bien longtemps: comme je n’ai pas de voiture, et que je déteste les centres d’achats, c’est vraiment le rêve de faire livrer chez moi! Et imaginez-vous que grâce à MonQuartierEnBoîte, je peux même réaliser un (petit) fantasme: me faire livrer des croissants frais du jour le samedi matin!

J’avais déjà eu l’occasion de tester la Boîte Apéro – reçue au bureau, j’avais en main tout ce qu’il me fallait pour recevoir quelques amis chez moi… Il ne me manquait plus que la bouteille de vin!

C’était chouette, mais pour moi, rien ne vaut la livraison des croissants!! Imaginez: vous êtes bien tranquille chez vous, en pyjama, quand on sonne à la porte… Et voilà vos croissants, votre café, cretons, fromage – bref, il s’en faut de peu pour qu’on vous le serve au lit! Pensez-y: c’est parfait pour les froids matins d’hiver!

Et, roulement de tambour……. LES CROISSANTS SONT FRAIS DU JOUR!!! Non mais, que voulez-vous de mieux? On peut même choisir la mouture de son café!

Parmi les trucs que je me promets de me faire livrer cet hiver, il y a la pâte à pizza et sauce tomate maison de chez la seule et unique Nina, pizza napolitaine.

On peut choisir parmi une panoplie de boîtes déjà assemblées pour nous, ou encore créer notre propre boîte – parfait pour tout essayer!

À ceux qui me diront « Ouin, mais ça doit juste être en ville ça, y doivent pas livrer chez nous », je vous suggère de regarder le secteur desservi… Vous serez surpris, c’est assez étendu.

Et juste comme ça, Noël s’en vient… Pourquoi ne pas offrir un certificat en cadeau pour que vos êtres chers puissent eux-mêmes faire une commande de victuailles? Ou, encore mieux à mes yeux: faites livrer une boîte directement chez la personne à qui vous souhaitez faire un cadeau!! Je dis ça comme ça, mais je serais très très heureuse, moi, si on me faisait livrer des croissants à la maison un samedi matin! Je garde aussi l’œil ouvert, car des panetonnes seront bientôt disponibles en livraison!

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, car leur infolettre nous informait cette semaine que les horaires de livraison s’élargissaient. Les livraisons  seront désormais possible du mardi au samedi, et ce dès le 5 décembre prochain. Vous pourrez même être livré le jour même en commandant le matin avant 8h! C’est-y pas beau ça!!

Je ne leur ferais qu’un seul reproche: comme je garde peu de comptant avec moi, je n’avais pas de monnaie pour donner à mon livreur de croissants. Ce serait bien si on pouvait laisser le pourboire à même notre paiement en ligne (parce que quelqu’un qui vient me livrer des croissants avant 9h le samedi matin mérite un pourboire!)

#MonQuartierEnBoîte

#MonQuartierEnBoîte

Un très grand merci à MonQuartierEnBoîte pour cette collaboration!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s